Hillbilly Doomsday
Mais parmi les survivants apeurés, il y avait un héros prêt à sauver l'humanité, et à éradiquer la cause de la catastrophe. Un héros venu d'un petit patelin appelé Rottenwill... Oncle Billy. Il traversera des marécages, des grottes, des terres arides, des puits sans fond et des grands bâtiments, jusqu'à ce qu'il trouve la source du désastre. Et puis il l'éliminera. VOUS jouez le rôle de cet homme courageux. En route pour un voyage sans merci. Pour sauver l'humanité.