Hike Isle est un simulateur de marche relaxant dans un monde ouvert, agréable pour les yeux et les oreilles! Écoutez les oiseaux chanter et le vent souffler pendant que vous traversez l'île. Qui sait quelles sortes de sons vous allez entendre? Tous les sons et pistes sont de la plus haute qualité possible et le jeu a été optimisé pour vous assurer de passer un bon moment.