Hero Survival
Hero Survival est un jeu roguelite dans lequel tu tueras des hordes d'ennemis issus de films d'horreur classiques en améliorant ton personnage, en apprenant différentes compétences, et en utilisant ton équipement d'une manière s'alignant avec ton style de jeu.