Gum+
Une goutte de chewing-gum magique a besoin de votre aide. Résolvez n'importe quel casse-tête qui se dresse sur son chemin. Poussez et tirez des blocs pour atteindre l'escalier suivant en un seul morceau.
Un grand puzzle n'aurait pas autant d'impact sans une bonne bande son. Profitez de l'ensemble des 33 pistes musicales uniques qui vous accompagneront tout au long de ce voyage.
Si vous en avez assez des 76 niveaux originaux de Gum+, essayez l'éditeur de niveau intégré. Créez vos propres défis et partagez-les avec vos amis.