Green Phoenix
Green Phoenix est un jeu de tir spatial en 3D, mêlé à une expérience narrative profonde qui se concentre sur le concept d'ego et la signification de la liberté.
Dans Green Phoenix, nous sommes transportés dans une histoire où la société est entièrement technologisée et autoritaire. Nous prenons le rôle de l'IA du vaisseau spatial, Green Phoenix, alors qu'elle se souvient de son pilote mort, Dana. Cette IA s'embarque dans un voyage de vengeance.