Gleamlight
Gleamlight est un jeu d’action aventure 2D ensorcelant, prenant place dans un monde éphémère à couper le souffle.
Les paysages époustouflants s’étendant sous vos yeux sont tous faits de verre. Les forêts luxuriantes, les rochers, la terre, en passant par les différentes constructions. Ce monde de verre, où la chaleur naît de la lumière, et la froideur de l’obscurité, n’attend que vous.
L’absence d’interface permet avant tout de se plonger à corps perdu dans l’histoire. Les diverses actions disponibles, augmentant au fur et à mesure de vos victoires, vous permettront d’assimiler intuitivement les mécaniques de jeu tout en vous amusant.