Gallic Wars: Battle Simulator
Gallic Wars est un jeu de stratégie tactique de type Roguelike. Un gameplay rapide, une physique folle de poupée de chiffon et une approche stratégique difficile. Frayez-vous un chemin à travers les légions romaines. DÉPLOYEZ vos troupes, PLANIFIEZ leur mouvement, utilisez la magie et les objets pour vous donner un avantage et GAGNEZ.