Retrouvez la version 2.0 de Freddy, un spaghetti doué de conscience !
Freddy 2.0 a décroché un emploi ! L'histoire commence alors que vous plongez tête la première dans le monde du travail.
Freddy utilise la théorie des cordes pour simuler un personnage mou, élastique et filandreux.