Forty Thieves Solitaire Collection
Vous aimez le Forty Thieves Solitaire (également nommé "Napoleon at St Helena" ou "Le Cadran"), mais vous souhaitez un plus grand défi?
Vous pouvez maintenant jouer à Forty Thieves Solitaire et aux autres variantes populaires avec différents niveaux de difficulté.