Fortress S
La dernière version, "Fotress S", propose différentes façons de profiter du jeu, notamment un mode histoire dans lequel les joueurs peuvent partir en voyage tout en collectant 29 chars différents, un mode versus dans lequel un à quatre joueurs peuvent jouer sur une seule machine, et aussi, un mode classique qui hérite du gameplay existant.
Le jeu comprend également un lecteur de musique qui vous permet non seulement d'écouter des musiques d'ambiance nostalgiques, telles que la chanson thématique de Sky Map, mais aussi de profiter de 10 mini-jeux pour un divertissement léger.