Fire Race
Fire Race est un jeu de course qui demande de la précision ! Embarquez pour un tour du monde et concourez pour décrocher la première place tout en naviguant parmi des peaux de banane, des tas de sable, de dangereuses stalactites de glace et bien plus encore !
Même si le chemin est difficile, une dose de power-ups peut faire toute la différence. Utilisez-les pour affronter vos adversaires et assurer votre victoire !