Final Light, The Prison
La prison S-313 figure parmi les édifices secrets les plus sinistres. Elle fut créée en 1968 dans une zone inhospitalière et inconnue de l'humanité. Des hommes politiques, des espions, des chercheurs et tous ceux qui seraient susceptibles de contrecarrer les plans de ces hommes de l'ombre contrôlant le monde, furent emprisonnés ou disparurent à jamais. Tous sombrèrent dans l'obscurité et l'incompréhension et furent soumis à toutes sortes d'atrocités.
Nombre d'entre eux périrent, et leurs âmes restèrent emprisonnées dans les murs de la prison. Désormais, c'est une prison fantôme qui renferme des histoires qui appartiendront toujours au passé. Il nous faut libérer ces âmes chargées de haine. C'est notre mission, aussi téméraire et difficile soit-elle.