Fight
De nombreux combattants reçoivent un message anonyme sur l'emplacement exact du trésor caché dans les ruines antiques de Saqqar.
Alors que les combattants descendent dans les ruines antiques, poussés par la cupidité, ils ne savent pas qu'une tromperie maléfique les attend.
Le tristement célèbre Draegon est le créateur de cette tromperie, dont le motif est de prendre la force vitale des combattants en utilisant des illusions mystérieuses d'autres mondes pour les faire se battre.
Fight est un jeu de combat amusant et facile à jouer en tête-à-tête avec de nombreux combattants différents et des scènes au choix, aucun combat ne sera le même.