Farmyard Haven
"Farmyard Haven" est un jeu de ferme douillet où vous concevez votre ferme de rêve, où la beauté de la nature vous attend et où les stress de la vie s'évaporent !
Vous commencez avec une parcelle de terrain vide, vous pouvez concevoir votre ferme exactement comme vous le souhaitez. Il vous suffit de choisir parmi une gamme de bâtiments, de cultures, d'éléments de paysage, de accessoires et de routes et de commencer la construction !
Avec des contrôles intuitifs et un système de construction basé sur une grille, "Farmyard Haven" a été conçu pour être un jeu relaxant où vous pouvez passer des heures à créer une belle ferme sans effort.