Eroblast: Waifu Dating Sim
Tu pourras discuter avec des filles, connaître leurs histoires captivantes, recevoir des photos épicées et résoudre des énigmes de type Match-3 pour débloquer de nouvelles phrases de drague pour ta waifu !
Tu ne peux pas faire passer la romance à un autre niveau ? Résous des énigmes et atteins ton véritable potentiel en tant qu'artiste de la drague ! Avec 200 niveaux conçus à la main et des mécanismes astucieux, attendez-vous à un jeu addictif qui va bien au-delà des puzzles de base.