Dust: An Elysian Tail
Vous incarnez un mystérieux guerrier, Dust, et votre voyage riche en action vous mènera de paisibles clairières à des sommets enneigés et au-delà. Vous disposez de la mythique Lame d'Ahrah, qui confère à son porteur l'immense pouvoir de la nature, ainsi que de l'aide du minuscule gardien de la lame, Fidget.
Combattez des dizaines d'ennemis à la fois grâce à un système de combat facile d'accès mais difficile à maîtriser, accomplissez diverses quêtes qui vous sont confiées par des villageois amicaux, découvrez des secrets anciens et de puissantes améliorations dissimulés çà et là au sein du vaste monde ouvert, et dévoilez l'histoire d'une civilisation antique sur le point de disparaître, tandis que vous luttez pour percer le mystère de votre propre passé.