Dumpy & Bumpy
Rejoignez Dumpy & Bumpy dans une aventure de puzzle regorgeant de 80 niveaux charmants mais difficiles à mordre, exploser et pousser à travers. Plongez en tant que Dumpy, ou introduisez l'acolyte Bumpy, pour cracker le code de chaque niveau et écraser le seigneur fantôme maléfique. Assurez-vous de vous dépêcher, sinon le Les serviteurs fantômes vous détruiront... !