Dodgeball Academia
Dans un monde où le dodgeball, c'est la vie, Otto s'entraîne à l'académie pour tenter de devenir le plus grand champion. Au fil d'un scénario divisé en huit épisodes, vous vous ferez des amis et des rivaux en tentant de former la meilleure équipe de dodgeball.
Améliorez Otto et développez une équipe dynamique grâce à une progression de groupe poussée et personnalisable. Explorez l'Académie de dodgeball dans ses moindres recoins, percez ses nombreux mystères et taillez-vous une réputation par ballons interposés.