Dinobreak
Les crises du passé reviennent dans DINOBREAK alors que les dinosaures submergent une ville métropolitaine lors d'une nuit fatidique de 1999. Rejoignez les survivants à travers la ville pour découvrir les origines de l'assaut et trouver un chemin vers la sécurité. DINOBREAK ressemble, sonne et se joue comme un jeu d'horreur de survie des années 90. Un jeu ringard, un gore extrême, une action exaltante et une gestion des ressources vous attendent alors que vous combattez des hordes de dinosaures pour vous échapper vivant. Faites un dernier voyage dans le monde du survival horror dans cette aventure unique en son genre.
Plusieurs modes de difficulté, y compris les toutes nouvelles options Assisté et Facile pour permettre à tous les joueurs de profiter de l'aventure !
Les mécanismes classiques d'horreur de survie se mêlent à une action intense et à des hordes de monstres.
Frappez l'arcade dans Operation: Feral Raptor, un mode bonus bourré d'action non-stop dans toute la ville.