Destruction
Cependant, des activités suspectes comme le "Projet X" ou des "clones humains" émergent à mesure que les forces spéciales font face.
Chaque personnage possède des compétences spéciales variées. Différentes stratégies peuvent être mises en place en fonction de leur combinaison.
En faisant progresser chaque personnage et en améliorant leur équipement, il est possible d’élargir leur champ d’action.