Depixtion
Basé sur la populaire genre Picross, Depixtion marie la mécanique de mélange des couleurs aux règles des nonogrammes pour créer une expérience colorée unique.
Picross est un jeu de réflexion logique dans lequel les cellules d'une grille sont remplies en suivant les indices numériques fournis en haut et sur le côté de la grille. Une fois tous les indices remplis, une image secrète se révèle !
Peut-être ! Picross existe depuis un certain temps. Vous pouvez également le connaître sous les noms de Nonogrammes, Hanjie, Pic-a-Pix, Peindre avec des chiffres ou Griddlers. Cependant, nous avons apporté une touche secrète à nos puzzles ! Contrairement aux jeux traditionnels qui limitent votre puzzle à une seule grille, nos puzzles se composent de 3 couches. Lorsqu'une partie de chaque couche est colorée, l'image finale commencera à se former en fonction de la façon dont les 3 couches se mélangent. Assurez-vous que chaque couche est correcte, et vous révélerez l'image finale et résoudrez le puzzle!