Demon Pit
Inspiré des FPS effrénés des années 90, Demon Pit est un jeu de tir et d'arcade en arène intense. Armé de différentes armes de tir et d'un grappin d'âmes, vous devez combattre et esquiver des vagues interminables de démons dans un environnement en perpétuelle évolution. Combien de temps survivrez-vous avant qu'ils n'arrachent votre chair et ne s'emparent de votre âme ?