Darkest Dungeon est un RPG de type roguelike au tour par tour, gothique et sans pitié, sur le stress psychologique lié au départ pour l'aventure.
Recrutez, entraînez et menez une équipe d'anti-héros au travers de forêts déformées, de tanières oubliées, de cryptes en ruines et au-delà. Vous combattrez non seulement des ennemis inimaginables mais aussi le stress, la famine, la maladie et les envahissantes ténèbres.