Dark Days
Inspiré par les films d'horreur classiques des années 1990, Dark Days est un jeu d'aventure horrifique à part entière. D'un motel sinistre à un désert hanté, résolvez des énigmes et avancez vers une vérité dérangeante. Plongez dans un cauchemar américain, immergez-vous dans des environnements cinématographiques, mais soyez prudent et réfléchissez bien ! Quelque chose vous traque. Il n'y a qu'une seule règle : si vous la regardez, ce cauchemar tue.