Cubic Figures 2
Cubic Figures 2 est la prochaine partie du jeu de puzzle minimaliste où vous devez créer différentes figures à partir d'un certain nombre de blocs de forme donnés. Mais cette fois, toutes les figurines seront sur le thème de la maison.