Crystal Goddess
Azura, la déesse gardienne du Bosquet émeraude passe une très mauvaise journée. Ses cristaux magiques ont été dérobés par les forces du mal ! Aidez Azura à récupérer les cristaux et à vaincre les hordes de démons !
Crystal Goddess est un jeu d'action-aventure où vous incarnez Azura, une déesse gardienne aux pouvoirs magiques. Débloquez 5 cristaux différents, chacun avec des attaques uniques et des capacités spéciales telles que de la lévitation, un bouclier protecteur ou la téléportation. En aidant les jeunes filles du coin, vous pourrez recevoir des objets spéciaux.
Voyagez à travers 5 mondes et affrontez 18 types d'ennemis différents pour restaurer la paix dans le monde !