Après que des millions de personnes aient joué aux 3 premières parties de "Croc's World", il est maintenant temps de passer à "Croc's World 4" !
"Croc's World 4" est un jeu de plateforme classique avec de nombreux nouveaux ennemis et de nouveaux rebondissements !