Crimsonland
Crimsonland est un jeu de tir en vue aérienne qui se joue avec les deux Joy-Con. Vous êtes assailli par des centaines et des centaines d’extraterrestres, d’araignées géantes, de lézards mutants, et bien d’autres créatures.
Terminez 60 quêtes pour débloquer toute une panoplie d’armes et de compétences, puis déployez tout votre arsenal dans les cinq modes de survie, avec classements.
Tous les modes de jeu de Crimsonland proposent une fonction coop en local jusqu’à quatre joueurs*. Des classements sont également dédiés aux parties en coop, alors rassemblez vos amis et montrez à tout le monde qui manie le fusil à pompe électromagnétique comme un vrai pro !