Conan Chop Chop
Participez au Colère-A-Thon, un redoutable défi créé par Thoth-Amon, un sorcier malfaisant, afin de prendre au piège les héros hyboriens. Écrasez vos ennemis en utilisant un véritable arsenal d'armes plus mortelles les unes que les autres alors que vos camarades et vous affrontez les sbires du mal. Améliorez votre village et vos compétences pour vous améliorer vous-même (sérieusement, vous verrez que ce jeu fera de vous quelqu'un de meilleur).
Conan Chop Chop est le jeu de bonshommes allumettes le plus épique et le plus réaliste qui soit dans l'univers de Conan le barbare. Découvrez un monde passionnant et sauvage, plein de combats contre des boss redoutables, de donjons périlleux, de butins fabuleux et d'une infinité d'objets plus incroyables les uns que les autres.
Vous êtes bien évidemment libre de sauver le monde en solo, mais Conan Chop Chop a également été conçu pour vous permettre de jouer en groupe grâce à son mode multijoueur. Ses options de mode co-op en ligne et local pour 1-4 joueurs vous offrent le choix entre jouer seul, avec des amis, ou avec des inconnus pour sauver le monde de la terrible menace que représente Thoth-Amon.
Vous préférez affronter vos adversaires de loin, ou pouvoir les regarder dans le blanc des yeux pendant que vous les massacrez ? Faites votre choix parmi les plus grands héros de l'ère hyborienne, du célèbre Conan à la majestueuse Bêlit, la reine des pirates. Découpez vos ennemis en rondelles, transformez-les en pelotes d'épingles ou réduisez-les en cendres à l'aide de votre magie.
Dans Conan Chop Chop, ce qui vous tue vous rend également plus fort. Partie après partie, mettez votre expérience à profit pour débloquer des capacités et des aptitudes spécifiques à chaque personnage afin de prendre le dessus sur les adversaires qui vous ont battu la dernière fois.
Toutes les parties de Conan Chop Chop sont différentes, les cartes et donjons du jeu étant générés de manière procédurale. Découvrez de nouvelles boutiques, des défis inédits et de nouveaux trésors chaque fois que vous jouez.
Menez votre vaillance à l'épreuve face à des boss de donjon uniques, tels que le ver des sables géant de Koth ou le géant du givre du Vanaheim. Certains peuvent même se promener, ou encore garder des coffres dorés, de puissants artefacts, ou d'autres richesses.