Colossal Cave
Un hommage à l'aventure textuelle informatique classique originale et estimée, Colossal Cave Adventure de Will Crowther et Don Woods, Roberta Williams apporte un jeu préféré bien-aimé au 21e siècle avec un art artisanal méticuleux, des créations environnementales imaginatives basées sur de véritables cavernes, rendant le vaste et grotte engageante dans un art tridimensionnel entièrement explorable.
La possibilité de rejouer le jeu plusieurs fois tout en découvrant de nouvelles choses est ce qui a gardé ce jeu dans le cœur de générations de joueurs pendant près de cinquante ans. Si vous pensez savoir ce que sont les jeux d'aventure, vous pourriez être surpris de découvrir à quel point Colossal Cave définit le genre.
Pouvez-vous non seulement survivre à la grotte colossale, mais aussi la traverser et découvrir tous ses secrets ? Le temps nous le dira alors que vous entreprenez l'aventure la plus exquise et la plus classique de tous les temps - Colossal Cave, réinventée par Roberta Williams !