Clouzy!
Bienvenue dans Clouzy!, la première garderie réservée aux nuages du monde ! Vous avez sûrement l’habitude de voir les nuages flotter majestueusement dans le ciel sans se préoccuper de rien. Mais dans ce monde magique, les choses sont un peu différentes. Ces petites boules nuageuses, elles, ont besoin de beaucoup d'amour, de soins et d'attention !
Et si vous vous laissez un peu dépasser, vous pouvez toujours partir à l’aventure dans le monde environnant pour vous détendre.
D’ailleurs, vous devriez y aller quoi qu’il en soit ! Certains nuages ont des goûts assez particuliers et les ingrédients nécessaires pour préparer leur plat favori ne se trouvent que dans la nature. Ne craignez pas de partir à l’aventure en solo. Vous aurez toujours un compagnon trop mignon pour vous tenir compagnie lors de vos pérégrinations à travers le monde de Clouzy!.
La garderie ne constitue que le cœur du monde environnant. Explorez, résolvez des énigmes et redonnez vie à des structures imposantes.
Un vaste monde ouvert pour explorer, découvrir et collecter. Pour apprivoiser complètement les nuages, vous devrez partir à l’aventure et collecter des ingrédients.
Chaque jour, dans la garderie de Clouzy!, occupez-vous de ces petites boules duveteuses ! Découvrez leurs préférences et ce qui les rend heureux.
Il est normal de se sentir un peu dépassé lorsqu'on s'occupe de futurs cirrus, mais ne vous en faites pas. Votre petit compagnon, qu'il s’agisse d’un chien, d’un chat ou d’un panda roux ailé, vous aidera dans votre travail pour chuchoter à l’oreille des nuages.