Vous avez un don. Grâce à ce don, les morts ne le sont jamais vraiment.
Mais que faire si votre don présente un côté plus sombre ? Et s'il y a ceux qui peuvent pervertir votre talent et modifier l'équilibre entre la vie et la mort ?
Voyagez à travers une Europe steampunk des années 1830, où le métal est magique, donnant des pouvoirs à ceux qui le portent. Apprenez-en davantage sur votre don ancien et sur ce qu'il signifie pour vous, votre famille et l'humanité. Découvrez l'infâme complot visant à détruire toute vie... et luttez contre le temps pour empêcher votre ennemi de détruire tout ce qui vous est cher.