Chef
Le but du jeu est de préparer et servir les commandes des clients. Vous devrez être rapide, efficace et surtout précis, les commandes mal créées vont à la poubelle, vous perdrez de l'argent et servir un client trop lentement vous fera perdre un revenu bien nécessaire.
Les commandes comprennent la cuisson sur le gril, l'assemblage des hamburgers et des sandwichs et la préparation du café, le service des boissons non alcoolisées.