Cannibal Cuisine
Le dieu Hoochooboo a faim… très faim. Mais comme chaque bon cannibale le sait : on n’est jamais mieux servi que par soi-même.
Cuisinez à travers l’île dans une campagne de plus de 20 niveaux. Explorez la jungle, des temples, des plages et un volcan bouillonnant!
Les pouvoirs mystiques vaudous sont les ingrédients clés du succès qui vous permettront d’effectuer des ruées, de placer des totems de soin ou même de cracher du feu. En mode multijoueur, chaque chef peut choisir une capacité différente afin de refléter au mieux son style culinaire.