Lors d'un voyage à destination du pays natal de sa mère depuis longtemps disparue, Taka se retrouve mystérieusement dans la ville de Victoria, devant le « Taka Coffee House », un café où il aimait se rendre lorsqu'il était enfant.
Mettez-vous en quête des origines de Taka et découvrez les secrets de sa famille dans une ville où les baristas sont des chevaliers et où le café est roi.