CRYGHT
・Certains éléments sont utiles pour franchir les étapes, tels que les tirets et les doubles sauts.
・La vie est 3 ! Si vous êtes touché, vous devrez recommencer depuis le début de l'étape !
・Même si vous êtes vaincu, les objets et les pièces que vous avez obtenus pendant l'étape seront hérités.
L'écran de jeu est protégé. Vous pouvez annuler les dégâts de l'ennemi. La vitesse de déplacement diminue lorsque vous appuyez dessus.
HP ・ ・ ・ Il y a des vies 3. Si vous frappez un gimmick de dégâts, un ennemi ou tombez de la scène, il sera réduit de 1. Quand tous seront partis, il sera relancé au début de la scène.
Vous pouvez le vaincre en attaquant. Il existe un type qui ressuscite après un certain temps. Le type qui ne ressuscite pas est la clé pour afficher des gadgets tels que des cristaux.