CORPSE FACTORY
CORPSE FACTORY est un roman visuel à suspense psychologique, avec un doublage complet en anglais interprété par un casting de stars. Faites partie de l'histoire et influencez la fin de ce conte terrifiant. Plongez dans l'obscurité avec une bande originale atmosphérique, avec une performance vocale d'Emi Evans et une musique composée par Alec Shea.
Ce jeu contient des scènes de violence, ainsi que des représentations de problèmes de santé mentale tels que l'anxiété et la dépression graves. Il traite également des thèmes du suicide.
//TOKYO, DANS UN FUTUR PROCHE : les chuchotements et les rumeurs se répandent dans la ville comme une traînée de poudre. Les murmures d'un site Web bizarre ont commencé à éveiller l'intérêt de plus de quelques personnes, des personnes prêtes à prendre des risques extrêmes pour satisfaire leurs désirs les plus sombres.
Le site Web de Corpse Girl est censé permettre aux utilisateurs de demander la mort de quelqu'un qu'ils connaissent. Tout ce qui est requis est une photo de la victime proposée. Une fois qu'une image est téléchargée, le site Web promet d'étouffer l'âme de la victime en quelques jours.
Et pourtant... Lorsque les gens commencent à mourir de manière étrange à travers la ville, le site Web revient instantanément sous les feux de la rampe. Toutes les victimes récentes ont été retrouvées en possession d'étranges photos - des photos de leurs propres cadavres, reçues quelques heures seulement avant leur mort...