Bucket Knight
Même les chevaliers doivent payer leurs impôts, leurs prêts et une pension alimentaire. Aidez un chevalier anonyme mais courageux dans sa mission sacrée pour trouver le Saint Graal (et se faire un peu d'argent). Explorez des donjons, pourfendez des ennemis, évitez les pièges, restez en vie et devenez riche !