Breakout Birdie
Le but est de faire rebondir votre oiseau sur tous les blocs à l'écran pour les détruire et d'anéantir les satanés boss. Faites glisser la plateforme pour la déplacer et faire rebondir votre oiseau. Attrapez des bonus dorés pour améliorer vos capacités, mais évitez les bonus rouges qui sont synonymes de chaos !