Bouncy Bob 2
Bouncy Bob: Episode 2 est une expérience en coopération parfaite pour 4 joueurs maximum. Choisissez votre personnage et l'un des différents modes de jeu. Dans Tower Challenge, vous devez surmonter des défis en solo à la difficulté croissante. Le mode Arena permet de jouer avec vos amis dans l'une des 14 arènes. Dans Swarm, vous devez survivre aux attaques de zombies, quand dans Blender, vous devez couper autant de fruits que possible. Dernier point et non des moindres : pourquoi ne pas jouer au volley-ball avec l'un de vos amis ? Bouncy Bob: Episode 2 est un party game délirant pour tous.