Blipz
Bienvenue dans Blipz, l’un des jeux de puzzle les plus addictifs et originaux à voir le jour sur cette planète. Essayez 5 modes de jeu sophistiqués et essayez de viser les records, d’obtenir de superbes badges, et d’affronter des défis pour prouver votre maîtrise !
Le mode standard de Blipz. Assurez-vous de bien grouper les Blipz de la même couleur, mais évitez de vous retrouver coincé dans un coin ! Plus vous jouerez vite, meilleur sera votre score.
Un bon positionnement est vital dans ce mode. Les associations normales ne rapportent pas beaucoup de points, mais faire des associations sur les cases dorées qui apparaissent aléatoirement sera bien plus efficace !