Pur, haletant et merveilleusement cruel, Bleak Sword DX est un jeu d'action et de dark fantasy dont les champs de bataille sont autant de dioramas compacts (et maudits).
Cette expérience mémorable s'appuie sur une bande-son du compositeur plébiscité Jim Guthrie et un design sonore signé Joonas Turner, spécialiste en la matière.
DX comprend tous les chapitres du Bleak Sword d'origine, plus trois chapitres DLC avec un nouvel agencement de niveau et d'ennemis.
Une nouvelle campagne Randomizer vous confronte à une version remaniée du jeu d'origine, dans laquelle l'ordre des gains de niveaux et des boss n'est pas garanti.
Relevez le défi du nouveau Boss Rush en affrontant les 12 boss du jeu l'un après l'autre avec une seule barre de vie. Un faux mouvement et vous risquez de le payer très cher !
L'effroyable mode Arène fait de vous un gladiateur qui se bat pour survivre. Affrontez des ennemis toujours plus redoutables et devenez une légende de Bleak Sword.
De nouveaux effets de post-traitement, une profondeur de champ adaptative et une kyrielle de filtres donnent un coup de jeune à Bleak Sword DX, tandis que les effets de particules, les améliorations de la météo et du feuillage viennent accroître l'ambiance et l'immersivité de l'environnement.