Black Wolf
Incarnez le Black Wolf et courez, sautez, chargez, glissez à travers des niveaux à défilement latéral en ramassant des os pour tenter de survivre ! Des signes fléchés vous guident et vous fournissent des indices pour traverser les environnements accidentés, tandis que des drapeaux rouges vous servent de points de contrôle sur votre chemin. Si le loup noir tombe, vous serez instantanément transporté vers le dernier drapeau rencontré, pour bénéficier d'une seconde chance de survie. Surmontez les défis un écran à la fois, puis progressez pour tester vos talents de maître des plateformes dans la zone suivante.
Une aventure de plateforme exigeante mais gratifiante vous attend ! Répondrez-vous à l'appel de la nature ?