Bishoujo Battle Cyber Panic!
Inspiré des jeux d'arcade sexy du Japon des années 90, Bishoujo Battle Cyber Panic! vous ouvre les portes d'un sous-genre aussi facile à apprendre qu'amusant à maîtriser. Commencez chaque niveau bourré d'action avec une silhouette de fille en arrière-plan et esquivez les ennemis tout en traçant des lignes qui se coupent pour dévoiler méthodiquement l'image entière.