Best of Merge vol#2
FORECLOSED associe la jouabilité des jeux vidéo à l'esthétique soignée des comics. Du gameplay aux cinématiques, le style du roman graphique y est omniprésent. Les vues en plein écran et les vignettes se succèdent à mesure que vous progressez à travers la ville cyberpunk de FORECLOSED, révélant l'histoire d'un complot palpitant. Les cinématiques sont également interactives et permettent une transition tout en douceur entre les différents styles de jeu.
Un récit noir et néon. Une métropole cyberpunk noyée sous la pluie. C’est votre première nuit en tant que livreuse pour Cloudpunk, et il n’y a que deux règles : ne ratez pas une livraison, et ne demandez pas ce qu’il y a dans le colis. Votre nom est Rania. Aujourd'hui est votre première nuit de travail pour Cloudpunk, une entreprise de livraison semi-légale basée dans la mégalopole tentaculaire de Nivalis. Vous explorerez toute la ville, des bas-fonds de la Moelle aux hautes tours qui percent les nuages gris pour atteindre les limites de la troposphère. Aucune mission n'est trop périlleuse, car personne n'est aussi rapide qu'un livreur Cloudpunk.
Morbid : les sept Acolytes est un RPG d'action gore, mâtiné d'horror punk et regorgeant d'horreurs cosmiques que ni Lovecraft ni Cronenberg ne renieraient, ce qui en fait le Souls-like isométrique le plus macabre à ce jour! Dans Morbid, vous affronterez des ennemis impitoyables, des mini-boss et des boss emblématiques aux proportions dantesques, le tout sur une bande-son orchestrale. Pour surmonter tous ces obstacles, vous devrez apprendre à maîtriser l'art du combat tout en améliorant votre personnage et son équipement grâce aux quêtes, avantages, runes, améliorations et butins.