Battle Princess Madelyn
Battle Princess Madelyn est un jeu qui suit le parcours d'un jeune chevalier en formation, Madelyn, et de son chien fantomatique, Fritzy. Ils partirent en voyage pour sauver son royaume et sa famille des griffes d'un sorcier maléfique.