Batbarian: Testament of the Primordials
Batbarian: Testament of the Primordials est un jeux de plate-forme mêlant action, aventure, puzzles et une bonne dose d'auto-dérision. Explore des centaines de salles, combats d'énormes bosses, fais-toi de nouveaux alliés et utilise les pouvoirs de la chauve-souris Pip pour fuir l'obscur abysse.