Bakeborough est un mignon RPG de boulangerie avec un système d'amélioration basé sur l'échange d'organes dans votre corps, un système de combat basé sur l'action, et qui met l'accent sur l'exploration.
L'intrigue : L'histoire principale tourne autour de la disparition du petit ami du personnage principal, qui a été capturé par l'esprit d'une ruche d'insectes. Nous devrons explorer la ville et les lieux mystérieux qui l'entourent pour trouver l'esprit de ruche et découvrir de nombreux mystères sur une ville de boulangerie !