Baby Shapes for Kids - Puzzle,Animal,Funny, Parent,Coloring,Farm Simulator Games
La compétence principale qui donne l'application est de différencier les formes. Il comprend à la fois des formes simples, telles que des carrés, des triangles et des cercles et d'autres formes telles que des polygones, des losanges, pour piquer également l'intérêt de l'enfant plus âgé.
Au moment où votre enfant a entre 2 et 5 ans, les enfants doivent commencer à apprendre leurs formes. Au moment où ils sont prêts à commencer la maternelle, les enfants doivent connaître les formes de base, les reconnaître et identifier comment elles font partie d'autres objets.
On peut également s'attendre à ce qu'ils soient capables de dessiner les formes - pas parfaitement, mais certainement de manière reconnaissable. Notre jeu est un moyen facile d'encourager et d'aider votre enfant à apprendre les formes avec des cartes mémoire. Des images haute résolution colorées, une musique amusante et beaucoup de plaisir pour votre bébé !