Le nouvel Azure Striker GUNVOLT: STRIKER PACK rassemble les deux jeux d'action 2D à défilement latéral Azure Striker GUNVOLT et Azure Striker GUNVOLT 2, auparavant réservés à la Nintendo 3DS, cette fois disponible sur Nintendo Switch dans un seul pack.
Dans Azure Striker Gunvolt, vous pourrez profiter de la mobilité de Gunvolt ainsi que de son répertoire d'attaques électriques pour liquider vos ennemis. En tant qu'adepte doté de pouvoirs septimaux, Gunvolt cherche à libérer son pays de l'emprise tentaculaire du Groupe Sumeragi et arrêter l'invasion d'un conglomérat d'adeptes surpuissants connus sous le nom d'Eden.
La suite de l'histoire d'Azure Striker Gunvolt se dévoilera à vous lors des moments de calme, mais ses rebondissements vous surprendront parfois en pleine action ! Avec une galerie de personnages bigarrés totalement doublés en japonais et sous-titrés en français, comportant plus de 25 pistes vocales, l'univers de Gunvolt ne manquera pas de vous interpeller.
La version Nintendo Switch présente de nombreuses améliorations par rapport à la version Nintendo 3DS, notamment les 60 images/seconde, une interface améliorée, des illustrations d'événements en haute définition, l'intégralité du catalogue DLC de la version Nintendo 3DS prétéléchargée dans le jeu ainsi que la présence d'un nouveau personnage : Lumen, alias "La Muse", sans oublier la compatibilité avec les vibrations HD et bien d'autres avantages !